vieux système philips

j’ai une vieille radio ou devrais-je dire un vieux système de son? de marque Phillips je ne trouve pas le nom du modèle ou l,année…mais ca m’a l’air d’une vieille affaire 1960-1970 je vais essayer de vous la décrire premièrement c’est un gros morceau…a peu pres 5 pied de long 2-3 pied de haut 1pied 1/2 de large, toute les composant sont caché par des tiroire…a droite il y’a une table tournante, à gauche c’est un gros 4track et dans le milieu il y’a le reste le contrôle des volumes etc je suppose…je vais prendre une photo jeudi et je la mettrai sur le site mais si quelqu,un a une petite idée d,après ma description se serait gentil de me le dire merci

Bonjour Julien, d’où écrivez-vous, du Canada ? :hello:

oui je suis en estrie au québec

nouvelles informations…premièrement le ‘‘4 track’’ est un magnétophone il y’a le mode d,emploi c,est écrit TYPE AG 8008
le tourne disque aussi le mode d’emploi est la c’est écrit changeur de disque a haute fidelite philips type ag 1005z - ag 1105z
et sur le mode d’emploi de tout le sytème c’est écrit F 8 X 82 A/54

j’ai regardr sur google mais je n,ai rien trouver…

Bonjour,

Allez sur grammofoon.com et dans leur fenêtre de recherche, tapez F8X82A, vous y trouverez de l’info…
C’est en neerlandais, mais avec les traducteurs, pas trop de souci.

C’est une belle pièce, usine à gaz façon Philips, mais cela doit bien fonctionner. Attention qu’il recèle des condensateurs noirs, presque toujours en défaut!

Cordialement
Thierry