vitre des stations pour tsf Philips type B3F 01 A

Bonjoura tous 

je recherche une vitre des stations pour un poste de tsf philips type B3F 01 A  http://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?f_ref=6719&ori=ps car la mienne est cassée en deux.

merci de vos réponses 

bonne soirée a tous Merci

david 

Bonsoir,

Il existe en gde surface de bricolage des colles spécifiques "verre".

Si elle est cassée en deux, il doit être facile de recoller les 2 morceaux. Il faut être précautionneux et ne pas vouloir avoir fini avant d'avoir commencé.

Perso, j'en ai opéré une pour un ami qui était en 5 bouts: réussite et l'ami m'a même fait la bise(!) tellement il était content: je ne lui avais rien promis et lui avait dit que, peut-être, il lui faudrait en trouver une d'occase.

Bonjour

merci de votre réponse, malheureusement il manque un morceau de la vitre et la sérigraphie tombe en poussiére.

Merci quand même et bonne soirée 

david 

Bonsoir

Si vous ne trouvez pas cette glace je peux éventuellement vous faire parvenir un scan de celle ci ,car je vais bientôt commencer la restauration de ce poste aussi

Bonne soirée

Thierry.

Bonsoir Thierry.

Merci pour votre proposition, si personne n'a cette vitre j'accepte volontier le scan.

Par avance merci et bonne restauration du votre.

Bonne soirée

David

Bonsoir David

C'est fait et envoyé sur votre messagerie,et sur "le palais des glaces". Cette glace tient juste sur un format  A4 en travers ce qui permet de l'imprimer directement sur un transparent .

Le plus dur va être de percer la vitre je pense mais j'ai vu que cela a déja été trés bien.fait sur un Schneider modèle Calypso .

Si vous voulez que je le scan autrement ou en plus grande résolution n'hesitez pas à demander.

Bonne restauration

Bonne soirée

Thierry

Bonjour

Je dispose d'une vitre des stations de poste Philips B3F01A.

Me contacter par MP.

Hubert