Vu dans le nord (... de l'Inde)

Dans tous les villages traversés, j’ai vu des véhicules-sono de ce type :

Là-bas ils célèbrent les mariages n’importe quel jour de la semaine, en fonction de l’horoscope.
Du coup tous les jours on voit des préparatifs, ou des célébrations.

Quel pays !..

Par contre, question normes, il y a à redire : dans les lieux publics il y a du jus à portée de mains un peu partout…

En tous cas, si vous êtes amateurs de bahuts hors du commun, c’est là-bas qu’il faut aller !

Bon, je retourne faire une sieste…

Bonjour
l’Inde dans toute sa splendeur avec ses couleurs vives et sa précarité :smirk: :+1:
originaux les véhicules sono on souffle dans les trompettes :thinking:

Bonjour mes amis.

En 1957-58 j’avais acheté d’occasion bien sur, 2 H P à chambre de compression de marque LMT de 100 watts qui ressemblais a ces modèles pour faire des sonos de foire commerciale et pour sonoriser des stades, la longueur devais être au moins 1,50 m , et le moteur pesais au moins 3 kg, c’étais une vrai sinécure pour installer ça sur un poteau au une barre d’appui de fenêtre…
Que de souvenirs…

Amitiés

JP

1 J'aime

Le type qui roupille sur la cabine de son camion,doit rêver: Pour 100 briques,t’as plus rien!!

bonsoir
Guy y a deux personne qui dorme a coté des cent briques

1 J'aime

Oui…
Sous un autre angle, plus de 2 pieds…

Oui, et, de l’autre côté, il y a plein de bras!Je n’avais pas bien regardé,sans doute à cause des cent briques!!En plus, il y a les chaussures (kit pour 4 pieds!)

Dans la série « Danger » il y a aussi quelques installations qui craignent :

bonjour,
la securité cela n’a pas de prix3af899e72ddacea3c45bb4f785cea120 6bef9f1593ddf52185d2ee8792351d45

electrician-smiley-emoticon
sur que si ça saute ce sera spectaculaire, dans ce genre je pense !!!

juste avant !c8768265369d6bd1d8de68db9728eb6c

1 J'aime