Wanted! Not dead but alive

Bien content de voir que tu es sorti de prison!
Tout de même je commençais à m’inquiéter car je ne t’ai jamais vu être absent aussi longtemps!

Mon avant dernier message date de cet aprèm…

“Mon avant dernier message date de cet aprèm…” <

Pas vu mais de toutes façons c’est comme “l"exception qui confirme la règle”!

C’est à cause du nouveau forum qui ne signale pas toutes les nouvelles contributions, pour suivre l’actualité il faut vérifier en permanence les messages “récents” sinon tu n’es pas prévenu…

Cela confirme l’impression que j’ai depuis un moment; certains messages n’apparaissent pas dans
"Nouveaux" ou “Non lus” ???

Pas constate ce defaut mais je vais etre plus attentif

Radiolo

Le système fonctionne bien mais il y a un réglage dans vos préférences.
Éventuellement à modifier selon vos souhaits.

image

Ah il y en a qui auraient peut etre bricoles leurs preference ?
Moi j’ai pas ose y toucher, suis pas un cador en informatique ( enfin j’en etais un en fortran)
radiolo

Je viens d’aller tripoter dans mes préférences…
J’ai maintenant,comme nombre qui s’affiche entre parenthèses à côté de “Non lus”… 258 !!!

Pas étonnant que je trouvais le forum un peu mort par moments!

bon t’a de la lecture pour ce soir…

bonne nuit

Radiolo

bonsoir

C’ est pas de l’ informatique ça , c’ est que de la cuisine ! :sunglasses:

Moi , je reçois plein de mails dès qu’ il ya un nouveau post , qui me disent aussi qui a posté et sur quelle rubrique !

Oui, il y a plein de réglages possibles.
Normalement ce n’est pas trop mal configuré à la livraison, mais parfois il faut personnaliser les choix.
En tous cas c’est fiable. Une fois les réglages faits, ça ne bouge plus.

Par contre les fils " mathusalem ", qui ressurgissent comme le monstre du loch ness , et au premier post alors qu’ il y en a 99 sinon plus … j’ ai pas trouvé le moyen de faire autrement que de passer par l’ ascenceur pour aller au bout , et c’ est pas bien pratique :unamused:

Pourtant j’ai décrit comment faire, dans l’aide en ligne (menu hamburger, “mode d’emploi - FAQ” ) :

Comment se déplacer dans une discussion longue

bonjour Jan Michel et Tous

Oui certes , merci du rappel , mais j’ avais égaré ma liasse d’ " antisèches " !! :unamused:

Mais en me répétant également , heureusement qu’ on ne doit pas se constituer une liasse d’ antisèches quand on change de voiture , ou même seulement de TV ou de machine à laver le linge ! :sunglasses:

Bonjour!
Oui, heureusement, car nous serions obligés de nous rappeler ou l’anti-sèche a été rangé…

Tout est à portée de main !.. :sunglasses:

Ce que je regrette par rapport à l’ancienne version V2 est que, quand on clique sur “Récents” il n’y a aucune indication sur les sujets lus ou ceux qui ont des nouveaux messages…
En fait seuls sont signalés comme nouveaux les messages des sujets “surveillés” et absolument pas les autres !

Oui, j’ai ce petit logo, mais seulement sur les sujets auquel j’ai participé récemment !
Par exemple , aucune symbole “nouveau” sur le sujet créé tout à l’jeure par Tornesol sur " C’est de la pure ! pour ceux qui sont en manque" sujet pourtant on ne peut plus “nouveau”