Y a des jours comme ça

bonjour a tous
je visite ce site pour la deuxieme fois decouvert un peu par hazard.
c’est dommage car il parait bien vivant lui !!!
petite histoire de la journée:
ce matin , un lapin euh non c’est pas ça ! je vais faire une course dans un village de l’autre coté du peripherique .
il y a une brocante , je m’y rends : premier stand, premier objet aperçu de façon bien distincte ,une radio.je m’approche et reconnait un tombstone americain sympa ,cadran rond ,un rca.je demande le prix : abordable et je discute un peu pour conclure a l’achat finalement.
je continue mon tour et trouve un cache document de la marque Radiola que je ne prends pas a 15euros format non standard genre 50cmx30 mais jamais vu ailleurs , piece originale…
un peu plus loin, je reve : un emerson en bois le petit modele tres sympa .le prix abordable ausssi, je discute un peu et je prends.
mais voila je suis a velo et pour transporter ces radios c’est pas le top.
donc je vais chercher ma voiture et pour cela mon chemin passe par les puces de vanves que je parcours rapidemment tout en regardant les stands qui se vident vu l’heure , il est 13h.
tout d’un coup une musique rock des années 70 sur une platine vynile et au bas d’ une table un magnéto avec de grandes bandes . mama mia un revox! y a des jours comme ça!!!
je me dis ça c’est hors de prix (c’est a dire superieur a 150e)
je demande et je me dis mais c’est pas vrai ils n’ont rien vendu aujourd’hui et bradent les prix ou alors ils ont les charges a payer …
toujours est-il que je le prends aussi.

y a des jours comme ça.
voila je vous joints les photos des 2 postes, pour le revox ,tapez sur le net revox A77 et vous aurez une idée
a bientot

où il y a de la veine pour …
Belle journée
Bravo

Jean paul